60% -85% de réduction sur tous les produits
Sac0

Votre panier est vide

Questions fréquemment posées

Ordre
Q: Comment puis-je passer une commande?
A:

Sélectionnez une catégorie dans le menu déroulant, recherchez un élément que vous aimez et sélectionnez-le, vous allez être redirigé vers la page du produit, où vous devrez sélectionner une couleur, une taille et ajouter des exigences particulières si nécessaire.

Q:Puis-je payer avec ma carte de crédit?
A:

Oui, nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et de débit qui incluent, mais ne sont pas exclusives à Visa et MasterCard.

Q:Je voudrais annuler ma commande.
A:

Ne vous inquiétez pas tant que votre colis pour votre produit non personnalisé n'a pas encore été expédié, vous pouvez l'annuler en contactant notre service client

Q: Puis-je commander en appelant le numéro de service?
A:

Désolé, nous ne sommes pas en mesure de prendre votre commande par téléphone. Mais nous travaillons dur pour vous apporter cette fonctionnalité. Mais vous pouvez toujours utiliser votre smartphone pour passer une commande.

Q: Quelles sont les exigences spéciales?
A:

Si vous souhaitez que des modifications soient apportées au produit, vous pouvez le décrire dans le champ des exigences spéciales, par exemple. la robe n'a pas de bretelles, mais vous aimeriez avoir des bretelles, alors nous pouvons arranger cela, nous pouvons fournir des modifications pour toutes les robes dans une certaine mesure.

Payer
Q:Quelles sont les options de paiement disponibles?
A:

Vous pouvez payer votre achat avec toutes les principales cartes de crédit et de débit, ou passer une commande avec prépaiement et contacter notre service d'assistance pour connaître l'option de prépaiement disponible, qui comprend le virement bancaire, Western Union et MoneyGram.

Q:Mon paiement est-il sécurisé?
A:

Certainement un oui! Nous utilisons les normes les plus strictes du secteur pour sécuriser notre site Web et le processus de paiement. dylanqueen.fr est entièrement conforme aux normes PCI et certifié pour traiter les paiements. Chaque bit d'information que vous nous fournissez est traité crypté via le protocole SSL (Secure Socket Layer).

Coupons / codes de réduction
Q:Où puis-je utiliser mon bon de réduction ou mon code de réduction?
A:

Lors du paiement, vous avez la possibilité de saisir le code spécifique qui sera appliqué à l’ensemble du panier.

Q: Combien de fois puis-je utiliser le code de réduction?
A:

Chaque achat une fois, tant que la promotion est active.

Q: Je me suis inscrit à votre newsletter, où est mon code?
A:

En raison de la réglementation, vous devez accéder à votre boîte aux lettres et activer votre abonnement à la Newsletter. Le code sera affiché après avoir cliqué sur le lien d'activation.

Taille
Q: Comment connaître ma taille?
A:

Chaque page de description de produits comporte un tableau de tailles détaillé, vous pouvez vous mesurer et choisir la taille de vos robes en fonction du résultat. Ne vous trompez pas si vous finissez par avoir une taille différente de celle de vos vêtements de loisirs, les robes ont une taille différente.

Q:Comment me mesurer?
A:

Nous utilisons trois facteurs différents: buste, taille et hanches.

- Buste: Mesurez la partie la plus complète de votre buste.

- Taille: Mesurez autour de la taille naturelle.

- Hanches: Mesurez la partie la plus complète.

Assurez-vous de porter des vêtements serrés tout en vous mesurant. S'il vous plaît vérifier si la robe a un soutien-gorge intégré si oui, mesurez-vous sans soutien-gorge.

Q: Mes mensurations ne correspondent pas à une taille spécifique!
A:

Vous pouvez choisir des mesures personnalisées et entrer vos mesures corporelles dans les détails de la commande sans choisir une taille prédéfinie. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Q:Les tailles, par exemple UK 10, tailles UK standard?
A:

Il n’existe pas de tailles standard pour les robes au Royaume-Uni ni dans l’Union européenne. Par conséquent, presque tous les fabricants utilisent leur propre graphique. S'il vous plaît consulter notre tableau de taille pour plus de détails.

Livraison
Q:Quelles options d'expédition sont disponibles?
A:

Nous offrons l'expédition standard et expédiée dans le monde entier. Pour les envois directs ou en gros et pour les envois en gros, nous ne proposons pas d’option accélérée. Veuillez nous contacter si vous souhaitez commander plus de 100 robes. Nous avons des prix de gros intéressants et vos visites dans nos ateliers sur mesure.

Q:Combien de temps est le délai de livraison?
A:

Lorsque votre colis quitte notre entrepôt d’assurance qualité, il vous faut environ 7 à 8 jours pour vous parvenir, en fonction du produit que vous commandez, de son origine et de sa destination.

Q:Puis-je changer l'adresse de livraison une fois la commande passée?
A:

Oui, veuillez contacter notre service clientèle, mais notez que nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison une fois que l'expédition a déjà été traitée.